Heidi Klum en deguisement mere noel ?

La nouvelle est tombée sur twitter : la soirée Halloween de Heidi Klum fut annulée, mais peut-être pour la voir en déguisement mere noel en décembre. À cause de l’ouragan Sandy qui a notamment ravagé la ville de New-York et une partie du New Jersey, le top model allemand a décidé de ne pas prendre de risque. Tout le monde attendait la fête incontournable organisée par le mannequin chaque année. Ce fut donc avec une grande tristesse que les convives ont appris cette décision. Avec tristesse mais aussi avec compréhension, bien évidemment.

Le bilan actuel après le passage de l’ouragan est de 18 morts dans la ville de New-York. L’électricité est revenue dans la majeure partie des foyers touchés par Sandy, mais c’est encore un coup dur pour les Américains. On compte cependant sur la force de la population pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. Et Heidi Klum a promis d’organiser pour sa part une soirée costumée pour Noël. Elle devait initialement se déguiser en Cléopâtre pour la soirée d’Halloween. Ses déguisements font à chaque fois sensation et l’on imagine très bien le mannequin porter le deguisement mere noel.

Comme elle l’a révélé sur son twitter, Heidi Klum va donc repousser sa fête pour le mois de décembre. Le thème sera autour de Noël évidemment, mais un Noël hanté ! Le dernier déguisement qu’elle portait lors de la Heidi Klum’s Halloween Party à New-York était celui d’un corps dépecé. Même si sa fête reste dans le thème de l’épouvante, ça sera tout de même Noël. Mais on peut être déjà certain que le mannequin allemand va concevoir un deguisement mere noel unique, à l’instar de tous les déguisements d’halloween qu’elle a portés jusqu’à aujourd’hui.