Lady Gaga va-t-elle choisir une robe ballon mariage cette année ?

La reine du buzz a encore frappé : Lady Gaga fait maintenant circuler la rumeur sur un éventuel mariage avec l’acteur Taylor Kinney. Sortez la robe ballon mariage (faite avec de vrais ballons !) pour la belle chanteuse provocatrice ! Après avoir été contrainte d’annuler sa tournée à cause d’un souci à la hanche (la chanteuse s’est fait opérer), Lady Gaga a dû sortir le grand jeu pour que le web et ses fans ne l’oublient pas pendant sa convalescence. Bien joué ! Pas mieux qu’une rumeur sur un possible mariage pour faire parler les magazines people, si friands de ce genre d’histoire (la preuve avec cet article…).

Bien sûr, ce n’est pas Lady Gaga herself qui a lancé la rumeur, mais l’une de ses amies-lady proches, Lady Starlight. D’après cette dernière, Lady Gaga et son boyfriend serait sur le point d’organiser un beau mariage pour cet été. Celle que l’on surnomme aussi Mother Monster et le beau Taylor Kinney (qui a joué le rôle de Mason Lockwood dans la série Vampire Diaries) vivent une idylle depuis plus de deux ans maintenant. Couple un peu improbable, c’est pourtant l’amour fou entre les deux stars. On verrait bien Lady Gaga porter une robe de Daisy Balloon faites de ballon mariage. Le design de cette marque plairait sûrement à la chanteuse, qui aime bien apparaître en tenue, pour le moins, extravagante.

La dernière folie de Lady Gaga a pris la forme d’un fauteuil roulant… en or ! Eh oui, la Lady est tellement Gaga qu’elle ne veut plus se déplacer sans son véhicule non motorisé en cuir noir et or. Rien n’est trop bling bling pour reposer cette hanche déplacée. Et il faut qu’elle se rétablisse vite pour pouvoir mettre en place un mariage aussi hallucinant que ses shows sur scène. En tout cas, si la rumeur s’avère être vraie, on souhaite le plus grand bonheur pour Lady Gaga et Taylor Kinney. Surtout que leur union tienne bon dans l’univers impitoyable du show business. Pour l’instant, la Lady peut aussi accrocher un ballon de mariage à son fauteuil roulant, histoire de continuer à faire le buzz auprès de ses fans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *