En été, mettez-vous au frais avec votre bière personnalisée

Quand au coeur de l’été, la chaleur se fait sentir, il nous vient des envies de légèreté… Misez alors sur la fraîcheur et savourez ces moments de plaisir que sont les repas en famille ou entre amis, en conjuguant goût et bien-être.

De la fraîcheur dans l’assiette

Quand le thermomètre monte, rien ne vaut des menus alliant légèreté, fraîcheur et gourmandise. C’est le moment de revisiter vos recettes de salades composées, de grillades, de tartines… Des plats faciles à préparer qui permettent de laisser vagabonder votre imagination. Aux légumes mariez des fruits, des fromages, des épices, des herbes aromatiques… En été, tout est permis ! Cette sensation de fraîcheur Knorr l’a aussi mis en brique. Sa recette savoureuse de Gaspacho est un mélange 100 % légumes frais de tomates, concombres et poivrons relevés d’un filet d’huile d’olive qui vous apportera vitamines et légèreté (seulement 70 kcal pour 200 ml – idéal pour conserver sa ligne !). Un gaspacho à déguster bien frais, aussi délicieux nature qu’assaisonné, car il se prête à toutes les fantaisies : menthe, parmesan, cumin !

De la fraîcheur dans les verres avec une bière personnalisée

Si toute l’année, il est recommandé de boire 1,5 litre par jour ; en été, il est essentiel de veiller à respecter cette bonne habitude. Pour éviter les risques de déshydratation, adultes et enfants doivent donc penser à boire.
A consommer avec modération, la bière personnalisée vous propose une alternative plaisir avec des bières savoureuses et au goût rafraîchissant.

De la fraîcheur dans vos desserts

Équilibrer son alimentation doit aussi rimer avec plaisir. Préparez de délicieuses salades de fruits ou des soupes de pêches, servies bien fraîches. Inventez aussi des recettes de milk-shake ou de smoothies : un simple robot et quelques ingrédients de saison, riches en vitamines, font le bonheur des petits comme des grands ! Renouez aussi avec la tradition estivale des glaces.  Composée d’une fine couche de céréales complètes surmontée d’une glace onctueuse à base de yaourt et recouverte de morceaux de fruits savoureux. Trois recettes à déguster selon ses envies : Fruits rouges, Mangue & Framboise ou Ananas & Framboise. Pour terminer, et pour rester dans la thématique de la personnalisation, que direz-vous d’une bouteille d’armagnac personnalisé pour le digestif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *